AccueilFaqQuoi de neuf?Contactez-nous
Historique du Château
Album photos
Description
Règlements généraux
Administration
Activités au Château
Babillard
Rénovation de la piscine
Comité sauvegarde du Château
Communiqués spéciaux

COMITÉ DE COORDINATION DES ACTIVITÉS

Le Comité de coordination des activités (CCA) de l’Association récréative « Les Jardins du Château » (ARJC) a pour mandat de cibler et d’organiser des activités destinées aux membres. Le CCA vise également à rassembler les diverses copropriétés qui forment cette association. Le comité gère les priorités relatives aux activités. Lorsque les choix d’activités sont déterminés par ce comité, des équipes ponctuelles de travail sont formées en fonction des champs d’intérêt, durant le temps de l’organisation, de la réalisation et de l’évaluation de ces activités.

Le CCA est composé d’une dizaine de membres provenant des syndicats, dont au moins deux du Conseil d’administration (CA) de l’ARJC. Les membres se rencontrent de façon régulière en fonction des besoins et des activités en cours, et ce, en coordination avec le gestionnaire du Château.

Un bulletin d’information (Info-Château), publié trois ou quatre fois l’an, a été créé comme outil privilégié de communication avec les membres. Le contenu est approuvé par le CA avant sa distribution à tous les membres. En outre, des communiqués sont préparés à titre de rappel ou pour des activités ponctuelles.

retourner